Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
11 octobre 2008

Révolution mascara ?

phenomen_eyes_2_H165021_XL

Vous avez évidemment toutes entendu parler de l'innovation mascara de Givenchy ?
Mais siiiiiiiiii, le premier mascara brosse ronde.
Quand une amie me propose de l'essayer, je dis ouiiiiii tout de suite !
Moi, j'suis très fille alors tester les nouveautés maquillage, je réponds oui plutôt deux fois qu'une.
Non contente de le tester dès sa sortie, je suis très rapidement séduite. La brosse ronde permet d'apposer le mascara en étirant cil à cil. On peut faire tourner la brosse dans nos mains sans pour autant rater notre application. Plus facile que le masacara normal ? Pas au début... car il faut prendre le coup de main.
Et vous vous avez essayé ? Vous en  avez pensé quoi ?

Un petit bémol néanmoins, qui ne vient pas de la brosse ronde mais de la texture, un peu épaisse.

A quand une nouvelle formule moins épaisse, messieurs dames les chercheurs beauté de chez Givenchy ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité