Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
22 octobre 2008

Petit rituel du soir

Nuxe

Rituel beauté pour préciser.
Il ya de ces petits moments du quotidien qui nous rende la vie douce et agréable.
Mon petit rituel du soir en fait partie.

Bon allez, j'vous dis en quoi consiste ce petit moment d'intimité nocturne.

J'imagine que la photo du billet vous aura mis la puce à l'oreille.
Une fois la tête enfoncée dans l'oreiller et la couette remontée :  je commence par appliquer le "Contour des yeux prodigieux" de Nuxe. Acheté à l'occasion de mon mariage (j'voulais pas voir de ridule au coin de mes yeux sur les photos qui allaient garnir l'album), je suis devenue une addict.
A appliquer de l'extérieur vers l'intérieur (et non l'inverse, toutes les vendeuses vous le diront) jusqu'à temps que le fluide pénètre bien dans la peau.

Puis je m'arme de la "Crème Fraîche" de Nuxe, toujours. Un peu épaisse, elle fait effet toute la nuit. J'applique une couche fine pour compenser l'épaisseur de la texture.


Je termine par une application généreuse du so famous "Rêve de Miel". Alors là, c'est ma découverte beauté d'il y a 3 bière" de Philippe Delerme.

Et vous, vous avez des petits rituels ans.Depuis, aucun baume à lèvre n'a trouvé de valeur à mes yeux !
Quand je suis trop fatiguée pour accomplir toutes les étapes de mon rituel, je ne manque jamais à une application de rêve de miel. Je crois même qu'il est devenu une condition sinequanone à mon sommeil.

Vous l'aurez compris :

  1. je suis une inconditionnelle des produits Nuxe
  2. j'ai des plaisirs simples (si si )
  3. je serai d'avis que ce rituel nocturne puisse inspirer une nouvelle pour une ré-édition de "Ma première gorgée de bière" de Philippe Delerme

Et vous, vous avez des petits rituels quotidiens ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité