Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
23 novembre 2008

Mini bonnet

P1020809

Nous sommes dimanche, il fait un temps de C.... ! De la pluie, de la pluie, de la pluie ... Heureusement, les premiers flocons de neige de la saison sont tombés aujourd'hui. Et ça, ça me fait toujours le même effet que quand j'étais petite. Une pointe d'excitation et toujours la même question : "Ca va tenir, hein ?"
Et bien, non ça n'a pas tenu sur Paris, évidemment. En même temps, ce n'était pas non plus la tempête de neige, je m'emballe un peu ;-)
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut rester sous la couette à ne rien faire. Quoi que ..
Et hop, le voici le petit bonnet pour le baby. TER-MIN-NE ! Bon, il y a bien quelques défauts mais pour un premier ouvrage au point de jersey et un second ouvrage dans l'absolu, je trouve que ce n'est pas mal. Et en plus assorti avec une petite écharpe au point mousse, ça devrait le faire.
Il ne manque plus que le baby pour mettre en valeur ce petit bonnet, dont le modèle est issu du livre "Bébé Tricots, 14 projets et toutes les techniques pour les réaliser" de Debbie Bliss.

Le voici de plus près

P1020805

Je file continuer la grosse écharpe double laine que j'ai commencé pour moi.

Mais, j'vais faire quoi la semaine prochaine ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité