Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
5 décembre 2008

Ca c'est ma découverte du jour !

De retour de la maternité où j'ai partagé la chambre d'un petit garçon dont le papa m'a donné THE plan web de la semaine, j'ai une bonne nouvelle à partager avec vous.
Bah oui, quand on vient d'avoir un baby, on est évidemment comblés de bonheur en tant que jeunes parents.Mais pas que... Une nouvelle vie s'ouvre à nous dont le cinéma ne fait plus vraiment partie...Et oui, y a pas que des avantages non plus ;-) Et moi, malheureusement, j'adôôôre le cinéma. C'est forcément un peu dur d'y renoncer.

Alors pour continuer à visionner des bons films (entendez pas les films qui passent sur TF1...), j'ai la solution :
www.allostreaming.com
Vous pouvez également y retrouver tous les épisodes de vos séries préférées classés par saison.
C'est quoi allostreaming ?
Un site de partage de fichiers où les internautes publient les derniers films et séries TV.

A moi les derniers épisodes de Desperate Housewives avec un bon thé chaud car aujourd'hui, il fait encore un temps pourri...

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité