Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
15 décembre 2008

Trop craquant

P1030053_V2
C'est quoi ce livre ?
La dernière parution de la Droguerie.
C'est quoi la Droguerie ?
Attention, internaute, si tu pénètres dans le monde de la Droguerie, tu ne pourras plus en sortir ...
La Droguerie, j'ai commencé à m'y rendre quand j'avais 16 ans. C'etait l'endroit magique pour toutes celles qui aiment se fabriquer des bijoux. On y trouve tout un tas de perles. IL ya des bocaux de perles par dizaine. Des modèles les plus simples aux plus originaux. Un peu la caverne d'Ali Baba quoi.
Là tu es tentée déjà ?
C'est où la Droguerie ?
Rue du jour, près de l'Eglise St Eustache à paris
Pour en savoir plus sur la droguerie : http://www.ladroguerie.com/
c'est juste une vitrine sur le net mais vous retrouvez les horaires d'ouverture, l'adresse, le numero de téléphone et les parutions.

Récemment, je me rends à la Droguerie pour la laine. Comme pour les perles, on trouve là-bas des couleurs de laine que l'on ne trouve pas ailleurs, des types de laine aussi.
Pour les fans de laine, utilisez le lien suivant : http://www.tricots-de-la-droguerie.fr
Cette boutique a donc un succès fou. Et ça on le comprend à peine on franchit le seuil de la porte. Car le seul hic à la droguerie, c'est la queue. Il faut toujours attendre, attendre, attendre ... Tenez, la semaine dernière, je m'y suis rendue un lundi après-midi, pensant bêtement qu'il y aurait moins de monde que le samedi. Et paf, 1 h de queue !
Alors on profite pour discuter avec ses copines de queue, pour regarder en coin ce que les autres achètent, pour s'inspirer de tous les modèles exposés au mur. Et puis, la vendeuse se dirige ENFIN vers nous.
Ah les vendeuses à la Droguerie ...Elles sont patientes, elles nous conseillent, elles prennent le temps. C'est aussi pour cela qu'il faut attendre.
Du coup lors de ma dernière escapade j'ai craqué sur leur dernière parution : le 3ème bébé de la Droguerie, avec plein de modèles pour les enfants (cf. photo de début de billet).

Voici quelques modèles repérés :
P1030054_V2P1030055_V2P10300568V2
Je craque pour la petite salopette grise, le pantalon taille haute qui me rappelle légèrement le sarouel (très à la mode cette année ou encore le petit cache-coeur. Evidemment il ya plein d'autres merveilles cachées dans les pages du bouquin.

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité