Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
5 janvier 2009

Du bout de la nuit

Panneau_dormir

Y a pas à dire mais quand on a un bébé, on a une vie nocturne différente, parfois plus intense.
Mis à part les nights clubbers, les insomniaques, c'est qui qui reste debout la nuit ?

Les chauves souris ? Oui et elles dorment le jour. Les gens qui bossent la nuit ? Oui, c'est leur boulot. Les gardiens de parking ? euh...oui aussi et c'est pas de bol car ils ne doivent pas croiser grand monde.
Mais il y a aussi les jeunes parents.
Voilà, il est 1h56 du matin, je viens de donner un biberon à mon petit bonhomme.
S'il n'était pas là, je serais en plein sommeil mais toute à l'heure à peine endormie, il a fallu se relever car petit bonhomme avait faim.
Et paf !!!! Maintenant, plus envie de dormir et je traine dans le salon.

Alors que faire ?
- le zappage TV n'est pas concluant
- le trainage sur la blogo, c'est fait
- la lecture du mag féminin, c'est fait aussi
- le papotage avec l'Homme ? Euh...pas possible, l'homme dort profondément dans les pièce d'à côté.

Vous faites quoi, vous, quand vous pouvez pas dormir ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité