Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
6 janvier 2009

Mon ELLE

elle

Je suis une lectrice assidue du ELLE et ce depuis plusieurs années maintenant. J'ai même abonné des copines et lutté pour faire de ma soeur une ELLE addicted.
JE le reçois tous les lundi dans ma boite aux lettre. Alors quand je rentre du boulot ce jour là (et pas des moindres vu que c'est le 1er de la semaine, parfois un peu déprimant), je glisse ma clé dans la mini serrure de ma boîte aux lettres pour prendre délicatement mon exemplaire du ELLE.
Et tous les lundi, je prends un grand plaisir, une fois le repas terminé, à feuilleter mon ELLE tranquille. Parfois je commence par la fin, parfois je le lis dans l'ordre. Quoi qu'il en soit, je kiffe.
Même l'Homme prend plaisir à le feuilleter avec moi, à tel point qu'il me fait remarquer quand je le commence sans lui.

Mais là, lundi, je file à ma boîte aux lettres et surprise, je prends mon ELLE de cette semaine et HORREUR... Il est tout petit.
Franchement, c'est la loose. Il n'y a presque rien à lire !!

Alors, je pousse moin petit coup de gueule à moi : rédactrice en chef du ELLE, arrêtes les mini éditions. Il serait p't'être mieux de faire une grosse édition avant les fêtes et ne pas éditer la semaine suivante. Car là, franchement c'est décevant : des pages de pub et des pages looks en veux-tu en voilà... Bref, en 5 minutes, la lecture était finie et la lectrice déçue.

J'espère que l'édition de la semaine prochaine sera à la hauteur des habitudes de la rédaction.

C'est quoi cette édition ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité