Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
7 janvier 2009

La main dans le sac

Je suis une fille. Et oui, une vraie fille.
Y a pas à dire, j'aime le vernis à ongle, le maquillage, les chaussures et bien sûr les SACS. Et quand on habite un petit appartement parisien, c'est un vrai problème. On les range où nos sacs, pochettes, sacoches et besaces ? Je crois que c'est l'un des plus grands casse-tête des hommes qui partagent l'appartement d'une VRAIE fille ;-)
Depuis que je suis adolescente j'ai une passion pour les sacs à main (enfin depuis le jour où j'assume le fait d'en porter un car au début c'est pas facile...). A l'époque (et je le dis avec regret), on pouvait s'offrir un Sequoia pour l'équivalent de 100-150 euros. Mais aujourd'hui, attention, ce n'est plus la même chose. Il faut sacrément ruser pour trouver un sac de qualité à un prix abordable.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'hésite pas à me faire des petits plaisirs au Monoprix qui a souvent des modèles très sympas et pas chers.Car s'offrir un sac à 150 euros à chaque fois, c'est juste pas possible pour le porte-monnaie.
"Euh attends, la Souris ... T'en trouves beaucoup, de toutes façons, des sacs à ce prix là dans les grands magasins ?"
"Et bien non, c'est fini ce temps là ma bonne dame !"

Donc, résumons : si t'as envie d'un sac de qualité  mais que t'as pas envie de claquer entre 300 et 500 € dans un Darel, un Vuitton ou un Dreyfus, comment tu fais ?
Je n'ajouterai q'un seul mot : BRONTIBAY.
C'est ma marque de sacs. Je les trouve jolis, les cuirs sont beaux, ils vieillissent super bien et ils coûtent moins de 250 euros. Youououh !!!!!!!!!

Voici une petite sélection home made : www.brontibay.fr
Je vous conseille de zyeuter les modèles suivants :

- Besace modèle Grandjupon
- Sac porté épaule modèle Nacre : j'opterai pour le bleu pour les journées électriques
- Pochette modèle Ambre
- Besace modèle Paloma en agneau tout doux
- Besace modèle
- Besace modèle Barbara perle
Evidemment, il ya plein d'autres modèles qui peuvent vous séduire. Là j'ai un peu fait un focus sur les besaces car avec un p'tit baby, plus moyen de faire la belle avec un sac porté épaule. Et oui...

Et vous, vous les trouvez où vos jolis sacs les filles ?

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité