08 janvier 2009

Rrrrrrrachida

rachida

Bon alors Rachida Dati, on en pense ce que l'on enveut. C'est sûr qu'en ce moment, il ya de l'actu politique sur son compte.
Mais là ce n'est vraiment pas son actualité politique qui m'intéresse...
Hier comme tout français moyen qui se respecte je regarde le journal télévisé de 20h. Pas celui de TF1 car franchement la miss Ferrari, c'est vraiment pas top mais celui de France 2.
Et là, reportage sur la ministre 5 jours après sa césarienne qui eswt retournée au charbon.

Notez que beaucoup de femmes sont encore à la maternité 5 jours après une césarienne.Mais Rachida, vêtue d'une petite jupe noire, d'un col roulé noir et d'une veste noire (bah oui, il faut bien dissimuler le ventre post-accouchement), elle gambadait à l'Elysée. Bien bruchée et ultra bien maquillée, qui aurait cru qu'elle venait d'accoucher, hein ?

Et bien, on ne te remercie pas Rachida. Nous, les femmes qui accouchons et qui ne sommes pas ministres, on n'est pas capables de porter un collant (aie aie avec la césarienne !!) et de chausser des petits talons aiguilles comme si de rien était. Non, on est à la maison, pas forcément maquillée, avec encore un pantalon de grossesse car tout notre ventre n'est pas parti et on s'occupe de notre bébé, qui en a bien envie d'ailleurs.
Mais bon, on doit être chochottes, c'est ça ?

Alors maintenant on va passer pour des chochottes et franchement, le congé maternité, à te voir, ça sert à quoi ?
Pas sûre que la loi pour  rallonger le congés maternité passe après le coup de la Rachida !

Posté par Ilovebm à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Rrrrrrrachida

Nouveau commentaire