Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
21 janvier 2009

Aujourd'hui c'est pas vendredi

P1030427

"Bah oui on sait ; aujourd'hui c'est mercredi !" Mercredi, le jour des enfants, le jour où les parcs sont remplis (aux beaux jours j'entends), le jour des goûters d'anniversaire, et des raviolis...

Alors, pourquoi on parle du vendredi ?
Parce que le vendredi, c'est le dernier jour du boulot --> non
Parce que le vendredi, c'est le jour des sorties --> non
Parce que le vendredi, on fait ce que l'on a envie --> non

Parceque le vendredi, vous pouvez aller chez votre buraliste de quartier chercher "Vendredi", le journal de l'actu du web.
Le pari est osé, sortir un hebdo papier sur l'actu du net, des blogs en particulier.
J'ai déniché ce petit nouveau (vous me direz, on en est déjà à 12 numéros donc 12 semaines, plus si nouveau que ça vendredi) la semaine dernière.
Epluché dans tous les sens ce week-end, je vous conseille de faire connaissance avec lui cette semaine. Il traite des suejts qui ont animé la blogosphère tout au long de cette semaine.
J'aime surfer sur le web mais je reste une inconditionnelle du papier (La preuve, mon moleskine n'a pas été détrôné par un palm ou un de ses frères) alors forcément j'ai accroché avec vendredi.
Vendredi nosu permet de rester connectés même s'il n'y a pas d'accès web sur notre lieu de we et nous fait découvrir de nouveaux blogs.
Alors encore deux jours et je file chez le buraliste !

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité