Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
10 février 2009

Mon sex toy à moi

canardsIl n'y a pas si longtemps que cela, je disais à mes copines "Allez, pour notre prochaine soirée filles, on s'fait une soirée sex toys". Finalement ça ressemblerait à  une réunion tuperware remise au goût du jour, un peu plus dans l'air du temps.
On était prêtes, on se disait même qu'on tenterait les apéros du jeudi de Yoba.

Et puis, finalement, on ne l'a jamais fait. Me demandez pas pourquoi ! Voilà peut-être une occasion manquée de bien rigoler.

Et pourquoi je vous raconte cela ?
Et non, je n'ai toujours pas fait un tour chez Yoba  et cie, ni organiser notre fameuse soirée entre filles.
En revanche aujourd'hui, j'ai eu mon moment émotion en me préparant à ma première séance kiné post-accouchement.
Et oui, le voilà mon sex-toy à moi... celui qui va animer ces fameuses séances de kiné !
Vive le post-accouchement, moi j'vous dis !

Mon sex-toy à moi ou comment positiver en toutes circonstances ;-)

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité