30 mars 2009

Boutique magique

J'ai pas vraiment le syndrome de la parisienne qui ne jure que par la capitâââle.Non non, je sais situer d'autres grandes villes  sur une carte de France et je suis la première partante pour des virées hors de Paris (plutôt deux fois qu'une).Mais quand même, je me demande toujours, si dans ces fameuses villes que je sais situer sur la carte, on trouve un peu les mêmes choses qu'à Paris :* Un petit café cosy et chaleureux où prendre un café et un cupcake. Et attention, le PMU ne fait pas partie de cette catégorie !* H&M : bon... [Lire la suite]
Posté par Ilovebm à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 novembre 2008

Mini bonnet

Nous sommes dimanche, il fait un temps de C.... ! De la pluie, de la pluie, de la pluie ... Heureusement, les premiers flocons de neige de la saison sont tombés aujourd'hui. Et ça, ça me fait toujours le même effet que quand j'étais petite. Une pointe d'excitation et toujours la même question : "Ca va tenir, hein ?"Et bien, non ça n'a pas tenu sur Paris, évidemment. En même temps, ce n'était pas non plus la tempête de neige, je m'emballe un peu ;-)Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut rester sous la couette à ne rien... [Lire la suite]
Posté par Ilovebm à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 novembre 2008

We du 11 novembre

Je pars quelques jours prendre l'air loin des odeurs nauséabondes parisiennes et du bruit de mes voisins du dessus. Youpiii ! Evidemment, il n'y aura pas de connexion internet qui me permettront de suivre mes blogs consultés quotidiennement et de publier sur le mien. Alors, je reviens la semaine prochaine avec quelques photos pour ceux qui n'auront pas eu la chance de quitter Paris ce we. En attendant, devinez où je suis ! Voici quelques indices : sel marin, vent, pluie ;-), pommes de terre, île,... Alors ? Vous avez trouvé ?
Posté par Ilovebm à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2008

Euh...C'est à moi que vous parlez ???

C'était pourtant un matin comme les autres. A  pirori, rien ne me laissait présager un tel décalage entre ce que les gens allaient me dire et ma petite personne. J'vous la fais courte. Enceinte de 8 mois, je devais aller voir l'anesthésiste à la maternité. Pour moi, c'etait le rdv qui me permettrait de dire haut et fort que je souhaitais une péridurale pour accoucher. Pas moyen d'accoucher sans, vous voyez un peu mon état d'esprit ;-)Quelle fut ma surprise quand le dit anesthésiste me demande d'ouvrir bien grand la bouche et... [Lire la suite]
Posté par Ilovebm à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 octobre 2008

Petit rituel du soir

Rituel beauté pour préciser.Il ya de ces petits moments du quotidien qui nous rende la vie douce et agréable.Mon petit rituel du soir en fait partie. Bon allez, j'vous dis en quoi consiste ce petit moment d'intimité nocturne. J'imagine que la photo du billet vous aura mis la puce à l'oreille.Une fois la tête enfoncée dans l'oreiller et la couette remontée :  je commence par appliquer le "Contour des yeux prodigieux" de Nuxe. Acheté à l'occasion de mon mariage (j'voulais pas voir de ridule au coin de mes... [Lire la suite]
Posté par Ilovebm à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Le lundi c'est permiiiiiiiiis !

D’habitude le lundi ça commence comme ça : Petit blues du dimanche soir  contrecarré par une soirée cocoon à la maison 7h30 : dring dring dring dring !! Putain de réveil, c’est déjà l’heure. Mon bras un peu lourd tente de diriger ma main vers cet appareil maudit. Pour ne rien arranger, j’utilise toujours mon téléphone portable en guise de réveil Autant dire que pour un réveil doux et mélodieux je peux repasser.D’ailleurs, vous avez pas un bon plan réveil en douceur vous ? 7h45 : mes havaianas enfilées (été comme hiver),... [Lire la suite]
Posté par Ilovebm à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]