Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
9 mars 2009

Adejie à découvrir

En ce moment sur la blogosphère, on peut se faire plaisir si on aime la BD et l'humour de girl.
Vous connaissez sûrement Pénélope Jolicoeur ou Margaux Motin que l'on retrouve d'ailleurs hors de la blogo : campagne de communication Bourgois, illus du dernier livre d'A. Abecassis et j'en passe.
Je vous laisse découvir Adéjie, nouvellement arrivée dans la blogo.
Elle a de l'humour, un trait de crayon sympa, moi j'aime bien.

Certaines d'entre vous l'ont peut être déjà repéré sur le blog de Deedee

Allez vite voir et dites moi ce que vous en pensez

http://adejie.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
merci ma mimie!!!!
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité