Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris parisienne
Archives
30 mars 2009

Boutique magique

P1040240J'ai pas vraiment le syndrome de la parisienne qui ne jure que par la capitâââle.
Non non, je sais situer d'autres grandes villes  sur une carte de France et je suis la première partante pour des virées hors de Paris (plutôt deux fois qu'une).
Mais quand même, je me demande toujours, si dans ces fameuses villes que je sais situer sur la carte, on trouve un peu les mêmes choses qu'à Paris :
* Un petit café cosy et chaleureux où prendre un café et un cupcake. Et attention, le PMU ne fait pas partie de cette catégorie !
* H&M : bon là je sais que, malheureusement, faut pas rêver. y a encore de quoi étendre le marché, hein patron de H&M
* Des petites boutiques de bijoux sympas et pas chers. Euh...vous voyez le genre de boutiques, toute en couleur, avec des petites bagues noeuds, des barrettes régressives, des petits sautoirs qui ne nous coûtent pas un bras. La dite boutique tenue par une fille sympa, qui pourrait limite devenir votre copine.
*Un palais des thés, parcequ'elle fait comment la shootée au thé pour assouvir ses besoins
Bref, j'en passe et des meilleures...

Et puis, il y a peu, me voilà partie en excursion dans le sud-ouest de la France, où l'une de mes copines (pas la moins parisienne) s'est installée il y a peu !

Et là, en se baladant, on a découvert une super boutique : Sweet Art.
Dans la rue, mon regard est attirée : du rose et des couleurs gaies illuminent la vitrine, des colliers, broches, petits pots de colle Cléopatre et autres bagouses ornent la dite vitrine.
Ca fait ni une ni deux, on entre, la CB déjà sortie.
La fille qui tient la boutique est ultra sympa. On s'assoit dans les fauteuils au fond de la boutique et on discute. Tout en papotant, on s'interpelle sans arrêt pour se montrer nos différentes trouvailles. Excitée, on repart avec un suatoir et une broche matriochka pour ma part, un bracelet et une colle cléopatre d'autre part.
En prime, la fille super méga sympa nous offre un rouge à lèvre bonbon. Oui oui celui qui l'on mangeait quand on était petite.

En ressortant de la  boutique, j'me dis que :
*j'ai envie d'y retourner
*j'en veux une aussi une boutique comme ça
*j'pourrais fauire quelques créations à vendre dans cette caverne pour filles
Mais bon j'vais repartir à Paris, môa alors... J'laisse ça aux toulousaines

La preuve en est qu'il y a tout ce qu'on veut hors de Paris.

Vous avez trop de la chance les filles : foncez dans cette boutique.

Publicité
Commentaires
La souris parisienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité